HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de solidarité désiré

2 participants

Aller en bas

Esprit de solidarité désiré Empty Esprit de solidarité désiré

Message  pelfre Mar 1 Sep - 12:51

Fort de l' experience ds d autres guilde les recrues doivent être contrôlées et mesurées. Harmonie comme son nom l indique ne cherche pas

forcémment de HL mais des perso motivés à évoluer sainement (pas de kill gratuit) au sein d une équipe. Le but est en effet de créer une unité

avc des perso solidaires. Cela m invite a vs parler de la librairie et de la quincaillerie ouverte ds ce forum. Il serait effectivement sympa ds l

esprit d unité encore un fois de mettre en place une forme de troc.

Je sais bien que les manus n ont pas du tout la même valeur mais y a tjrs moyen de compenser la "difference" pecuniere entre 2 manus.

J aimerais ausi que ceux qui profitent de ces rubriques ne se contentent pas de satisfaire leurs besoins mais aussi qu ils pensent a assouvir

ceux des autres. De l Harmonie en fait.

Un manu " AURA" vendu sur le marché vs rapportera effectivement 1M5 contre 650 je crois chez ns mais avc la garantie de pouvoir vs

approvisionner a souhait. Et d un autre côté ne préférez vs pas savoir un des votre (famille Harmonie)grandir gràce a votre drope plutôt qu il

soit lu par un perso sans importance a vos yeux mais qui evoluera néanmoins gràce ou a cause de vous.

Voilà a bon entendeur je vous laisse méditer sur l esprit de solidarité et donc d Harmonie lol!

pelfre

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de solidarité désiré Empty Re: Esprit de solidarité désiré

Message  jayra Mer 2 Sep - 6:26

Entièrement d'accord pour ce commerce interne, mais ça pelfre tu le sais déjà.

Je vous informe tous que j'ai déjà ouvert le dossier "librairie" en vous dressant une liste complète des books existant. je vous invite donc à vous y rendre régulièrement afin d' y mettres les votres disponibles, mais aussi pour les tenir à jour (voir manip fofo plus haut).

Par contre, j'aimerais bien avoir votre avis sur les prix, me dire s'ils sont justes où s'ils doivent être rectifiés, c'est parfois pas facile d'en fixer le prix réel car trop de changement. Merci de m'aider pour y remédier si besoin s'en ressent.

jayra

Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum